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 Le règlement

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AuteurMessage
Director Fishburne
    ▌Soyez Prudents ... Je vous surveille

Director Fishburne

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■ Crédit avatar : Miss Me

Life Is Beautiful
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Le règlement Vide
MessageSujet: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:06

    Pseudo, avatars et signatures



    Votre pseudo doit obligatoirement comporter un Prénom et un Nom. Nous ne voulons pas de pseudo du genre "lamissdu13" ou toute autre fantaisies. Par ailleurs essayez d'être créatif, nous n'accepterons pas les pseudo du genre "Veronica Mars" ou "Brooke Davis". Ce n'est pas très dur de trouver quelque chose d'original, et puis vous pouvez toujours demander de l'aide aux autres membres. Les changements de pseudo sont strictement interdit une fois que vous êtes validés, alors soyez sûr de votre choix de pseudo si vous optez pour un personnage inventé. Pour les doubles comptes, il vous faudra obligatoirement l'accord du staff avant de faire votre présentation. Pour cela il faudra que vous soyez actif avec votre premier compte et que vous ayez le niveau nécessaire, sinon nous refuserons votre demande.

    Une fois votre pseudo choisit, vous devrez obligatoirement avoir un avatar de taille 200*400 ou 200*320 représentant la célébrité que vous allez incarner. Pas d'images pornographiques, dénudées ou de manga. Afin de respecter le travail des créateur, vous devrez obligatoirement indiquer, dans une partie prévue à cet effet, le nom du créateur qui a fait votre avatar. C'est la moindre des choses après tout.

    Pour ce qui est de la signature, elle n'est pas obligatoire, libre à vous d'en mettre une ou non. Veillez cependant à ce qu'elle ne déforme pas la page. Vous pouvez y mettre des icons, des gifs ou encore un bannière, selon vos envie et vos goûts.




    Pendant et après l'inscription



    Nous vous laissons la possibilité de personnaliser votre fiche de présentation comme bon vous semble tant que les renseignements demandés apparaissent. Nous vous demandons seulement d'éviter de trop surcharger votre fiche en icons, bannières et de ne pas mettre trop de couleurs ni de couleurs un peu trop voyantes. Vous aurez 5 jours maximum pour terminer votre présentation. Une fois ce délai dépassé nous supprimerons votre fiche et votre compte. Mais si pour des raisons personnelles ou autre vous avez besoin de quelques jours de plus, nous vous les accorderons à condition qu'il y ait une raison valable. Si plusieurs personnes désirent le même personnage, le staff se chargera de lire toutes les présentations et nous donnerons le rôle à celui/celle qui aura la meilleure fiche et le meilleur niveau. Si jamais le rôle vous est refusé, vous pourrez tout de même en choisir un autre et refaire une autre fiche de présentation ou même vous créer votre propre personnage. Merci toute fois de respecter le choix du staff. Une fois votre présentation terminée, vous devrez attendre d'être validé par un admin ou un modo avant de pouvoir poster sur le forum, y compris dans le flood ou les jeux. Comme il est précisé en page d'accueil, nous demandons un minimum de 12 lignes, ce n'est pas difficile à atteindre en se concentrant un peu et en faisant des efforts. Si vous ne vous sentez pas capable de faire ce qui est demandé, ce n'est pas la peine de vous inscrire. Nous voulons également des membres actifs alors essayez de venir le plus souvent possible et de poster au moins une fois par semaine pour ne pas bloquer les autres membres du forum. Il est logique qu'aucun propos raciste, injurieux, homophobe ou même déplacés ne seront acceptés et nous nous réservons le droit de vous bannir du forum ou de vous sanctionner.




    Les règles d'écriture


    Nous n'avons pas de règlement spécial à ce sujet, il faut juste que vos postes soient lisibles, soignés et qu'ils comportent le moins de fautes d'orthographe possible. Tout le monde fait des fautes c'est évident, mais essayez de les limiter quand même. Vous pouvez utiliser de la couleur mais pas de couleurs trop "flashy" ni trop clair pour que vos textes restent lisibles en cas de changement de design. Lorsque vos sujets sont terminés, précisez le pour faciliter le travail du staff.




    Publicité et partenariat


    La publicité par MP est strictement interdite sous peine de suppression de votre compte et d'un bannissement du forum. Une partie spéciale est prévu pour vos publicité alors c'est là bas qu'il faudra poster. Pour ce qui est des partenariats, ils sont ouverts aux membres comme aux invités.
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