Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Belle journée n'est ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Harrigan

Christopher Harrigan

■ Messages : 170
■ Options Facultatives : Aucune
■ Votre travail : Pas encore de travaille
■ Crédit avatar : © DELTA

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Belle journée n'est ce pas ? Vide
MessageSujet: Belle journée n'est ce pas ?   Belle journée n'est ce pas ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:34

    Belle journée n'est ce pas ? Icondemilovatoddl26 Belle journée n'est ce pas ? Icondeminickfe Belle journée n'est ce pas ? Iconnickjonascr22
    (c) Faith

    J'avais eu cours que ce matin et encore heureux car j'avais commencé l'année en beauté, entre revoir Colleen, ce qui ne m'a en rien facilité la tache de l'oublier. Je l'aimais et je l'aime encore, même si une partis de moi ce voile la face et ne veux en aucun cas l'avouer. Ce que je fais avec elle et je trouve sa déloyale. Je pense qu'elle m'aime encore donc je suis à 100% sur qu'elle ne me repoussera pas, mais à cause de sa je me fais souffrir et encore plus important je la fais souffrir. Et puis en repensant j'ai Jaimie si jamais elle apprend tous je suis sur qu'elle me plaquera et la son frère aura une belle raison de me détesté et de vouloir me frapper. Et puis après cette heure avec Ryleen ou je me suis fait virer et que je me suis retrouver devant le bureau immense du directeur, tous pour vous donner la frousse. Si mes parents apprenaient sa je suis sur qu'ils me diraient de rentré illico presto à la maison.

    Le soleil brillai, et sa douce chaleur des rayons frôlèrent ma peau pâle. J'étais installer sur la terrasse, café à la mains, lunette de soleil sur le nez. Je me la coulais douce, pour cause il n'y avait pas cour cette aprem' et je n'avais pas de devoir pour demain. A part ceux d'Anglais qu'un mec de ma classe m'avait passer après mon renvoie. Je décida donc de les faire maintenant sur la terrasse comme sa une fois rentré chez moi je serais tranquille. Puis je suis sur que avec Matt je ne pourrais en aucun cas les faire. Parce que qu'en on est ensemble c'est un massacre. J'étais comment dire, à fond dans se que j'écrivais et ce que je lisais, quand une personne me fit de l'ombre. Je releva la tête doucement et reconnu une jolie Brunette se prénommant Chelsea. Cela fessait longtemps que je ne lui avais pas parler. On va dire depuis les audition. Parce que après sa je dus retournée chez moi et je suis de retour que depuis avant-hier. Je lui souriais et me leva pour la prendre dans mes bras.

    - Alors on aime me faire de l'ombre ??



[Dsl pas très long Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Mordon

Chelsea M. Mordon

■ Messages : 269
■ Age : 32
■ Options Facultatives : Mathématiques;
■ Crédit avatar : Faith / LJ / xpiimousse

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Belle journée n'est ce pas ? Vide
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas ?   Belle journée n'est ce pas ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:01


Chelsea avait beaucoup de professeur absents ces derniers temps, principalement ceux qui enseignent les matières qu'elle préfère. Dommage, mais en même temps elle peut profiter de son temps libre pour se promener en ville. Les fois où elle peut le faire sont assez rares depuis quelques jours. C'est vrai que les cours lui prennent beaucoup de temps et les devoirs aussi, sans compter ce qu'elle doit faire entre deux. Les histoires de cœur et font partie intégrale de sa vie et il n'est pas rare qu'elle se mette à rêvasser en pensant à un certain garçon alors qu'elle devrait surtout être en train d'étudier pour son test du lendemain. Enfin bref. Cet après-midi encore, elle avait un trou de deux heures entre son premier et son dernier cours de l'après-midi. Elle avait le temps de rentrer chez elle, mais l'envie n'y était pas. Elle savait très bien que si elle s'installait devant la télévision, elle ne retournerait pas en cours tout à l'heure et c'était une très mauvaise idée. Elle opta donc pour la seconde solution : aller prendre un chocolat a Starbuck et en profiter pour faire son devoir sciences. Au volant de sa voiture, la jolie brune n'eut besoin que de quelques minutes pour se rendre à son café préféré. Elle ne passa pas par la porte principale mais par celle de derrière, elle déteste déranger les personnes qui se trouvent en terrasse. Une fois sa boisson commandée, elle sortit de nouveau et commença à retourner vers sa voiture. Finalement avec le soleil qu'il faisait elle pourrait étudier au parc ... Enfin c'était avant qu'elle n'aperçoive une silhouette plus que familière. Elle se dirigea alors vers ce jeune homme et se plaça devant sa table. Il semblait vraiment concentré par sa lecture et il mit un certain temps avant de remarquer miss Mordon. Lorsqu'il leva enfin les yeux, il ne mit pas longtemps avant de quitter son siège pour serrer la jeune femme dans ses bras. Tout en surveillant sa boisson pour ne pas la renverser, elle resta dans les bras de Chris', bien contente de le revoir.

- C'était ça ou je te renversais ma boisson sur ton jeans pour que tu me remarques. T'aurais préféré que je tâche ton jeans peut-être ? lui dit-elle en plaisantant. Son sourire était gigantesque et elle se félicitait intérieurement d'être venue ici au lieu de rentrer chez elle. Dis donc ça fait un moment, comment vas-tu depuis la dernière fois ?

Maintenant libérée de l'étreinte du jeune homme, Chelsea regarda autour d'elle, la terrasse était presque vide. Étonnant vu le soleil d'aujourd'hui. Enfin au moins ils seront tranquille pour discuter et s'amuser, pas besoin de parler à voix basse pour ne pas se faire surprendre par les autres clients du café. Contente de voir une chaise de libre à la table de Christopher, Chelsea s'installa tranquillement tandis que son ami avait déjà repris sa place initiale.

- Je m'incruste, tu m'en veux pas j'espère ?



[HS : c'est pas mieux de mon côté désolée :/]
Revenir en haut Aller en bas
 

Belle journée n'est ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ STARBUCKS COFFEE-