Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Une rencontre en toute discrétion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal A. Colten

Crystal A. Colten

■ Messages : 10
■ Age : 32
■ Options Facultatives : Théâtre
■ Crédit avatar : Miss me & soparadis

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Une rencontre en toute discrétion Vide
MessageSujet: Une rencontre en toute discrétion   Une rencontre en toute discrétion Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:08


La belle Crystal c'était levée ce matin comme tous les autres jours de la semaine, pas vraiment motivée à l'idée de devoir aller en cours ce matin. Comme si apprendre des équations chimiques allait lui permettre d'avancer dans la vie ? Franchement qu'est-ce qu'ils peuvent être idiots ces professeurs alors ... Et après on dit que c'est à la jeunesse qu'il faut apprendre à vivre. Quoi qu'il en soit, Crys prit tout son temps pour sortir du lit et pour se diriger vers la salle de bain. N'étant pas vraiment du matin, elle eut assez de mal à ouvrir les yeux afin de prendre de quoi s'habiller dans son armoire. Bah de toute façon tout ce qu'elle a dans son armoire est à la mode et lui va à merveille alors. Avec ces pensées en tête, elle attrapa la première tenue qui lui tomba sous la main et reprit la direction de la salle de bain. Lorsqu'elle en sortit enfin, environ une heure et demie plus tard, elle portait un jean noir, un t-shirt rouge et une veste noire. de toute façon elle sait que même avec un sac poubelle en guise de robe elle fera le meilleur effet aux élève de l'académie. Toujours d'un pas lent, elle se dirigea vers la cuisine où elle se prépara son petit déjeuner, à emporter bien sur. Elle venait de se laver les dents, elle n'allait donc pas manger immédiatement. Une fois prête, elle attrapa son sac à main, qui lui sert également de sac de cours, et partit en direction de son école. Une main sur le volant de son cabriolet tout neuf, elle envoyait en même temps des textos à ses amies et surtout à son petit ami. Dylan et Crystal ne vivent pas ensemble malgré leur deux ans de relation communes. la jeune femme préfère encore être seule et profiter de sa jeunesse. Pourquoi s'embêter avec des histoires de couple à la maison alors qu'elle en a déjà assez à l'extérieur ? Ce serait complètement stupide n'est-ce pas ? Lorsqu'elle arriva enfin à son école, la brunette se vit forcée de répondre aux différentes questions de son professeur suite à ses retards répétés dans cette matière. Cette fois-ci, la miss prétexta un accident de voiture sur la route, mais elle sait pertinemment que la prochaine fois elle ne s'en sortira pas aussi bien.

Ce fut seulement à la pose du midi qu'elle s'accorda le temps de souffler un peu. Son professeur de science n'était pas là, elle ne reprenait donc pas avant 15, de quoi lui laisser le temps de se promener un peu dans la ville. Comme si la chance était de son côté, Crystal croisa Sierra, sa meilleure amie dans un des couloirs. Elles discutèrent un moment avant de se quitter en se promettant de se téléphoner le soir même. Ce fut alors comme un déclic pour Crystal. Pourquoi ne pas plutôt appeler Aaron pour qu'ils mangent ensemble ce midi ? Elle savait que le jeune homme travaillait mais il doit bien avoir des pauses repas non ? Et puis c'était une bonne occasion de le voir, sans avoir peur que Sierra ou Dylan ne les découvre. C'est décidé, ce midi elle le passera avec lui. Une fois à l'extérieur de l'académie, la jeune femme pris place sur un banc, attrapa son portable et envoya un texto à Aaron. C'était difficile pour elle de le caractériser, ce n'était pas son petit ami, et elle ne le voyait pas non plus comme son amant. Quoi qu'il en soit, elle ne tarda pas à recevoir l'accusé de réception de son message.


Hey =)
Je me demandais si tu étais libre ce midi ... Sierra et Dylan sont occupés et je me suis dit que ce serait une bonne occasion de se voir. Un pique-nique au Griffith Park ça te branche ? Là où on a l'habitude de se retrouver. C'est moi qui fait à manger. Réponds-moi vite s'il te plait.
XoXo


Malgré leur six moi de relation, Cystal n'avait jamais réussit à lui dire Je t'aime. Elle le disait bien sur à Dylan, mais avec Aaron c'était impossible. Elle avait comme un blocage, comme si son amitié pour Sierra et son amour pour Dylan l'empêchait de faire certaine chose. Qui serait à l'aise dans une telle situation de toute façon ? Enfin bref, avec le fort espoir d'avoir une réponse positive, Crystal retourna chez elle pour préparer de quoi pique-niquer avec son ... petit ami numéro 2 dirons nous. Elle avait fait des hot-dog, des sandwich, elle avait pris du Coca et attention, elle avait même eu le temps de préparer une salade de fruits faite maison. Plutôt fière de son travail, la jeune femme gagna rapidement le Griffith Park. Elle s'enfonça alors dans la verdure, évitant des buissons qui lui bloquaient le passage. Ils étaient cependant très pratique car ils empêchaient les autres de les voir. La jolie brune déplia alors une sorte de nappe qu'elle étala sur l'herbe et attendit patiemment d'apercevoir la silhouette de l'homme avec qui elle avait rendez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dashawn

Aaron Dashawn

■ Messages : 11
■ Crédit avatar : Ian Somerhalder

Une rencontre en toute discrétion Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre en toute discrétion   Une rencontre en toute discrétion Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:53

    La matinée touchait enfin à sa fin pour Aaron. Une longue matinée éprouvante mais une belle matinée tout de même, voilà ce que le jeune homme retenait de tout ça. Certes, il adorait son métier, c'était ce qu'il avait toujours voulu faire, et même si ce métier était vraiment contraignant, il adorait son job. Producteur de musique, qui ne rêverait pas d'écouter des maquettes de dizaine et dizaine de groupes qui ne rêvent que d'une seule chose : être sélectionné par la boîte d'Aaron. Bon, ce n'était pas à proprement parler sa boîte, mais faisons comme si. Après tout, le jeune homme est surement un des producteurs les plus en vogue de la ville. Il n'est pas encore extrêmement connu, mais cela ne saurait tardé s'il continue à travailler avec autant d'acharnement. Bref, la matinée qui venait de s'écouler avait été des plus normales, Aaron avait auditionné plusieurs groupes pour la production d'un album et il avait comme un instinct qui lui disait qu'il était tombé sur le bon groupe, la perle rare en quelque sorte. Et comme souvent, le jeune homme allait suivre son instinct, quitte à se planter complétement par la suite. Ce qui fait la réussite d'un bon producteur, ce n'est pas le nombre de groupe qu'il possède, c'est plutôt la qualité qui importe, et dans ce domaine là, pour trouver l'artiste avec le juste talent, le jeune Dashawn excellait. Sa journée était à présent terminée pour aujourd'hui, vu qu'il avait son après- midi de libre. Il ne lui restait donc plus qu'à déjeuner, avant de rentrer chez lui. C'est à ce moment là qu'un texto arriva sur le blackberry du jeune homme. Sa première pensée que cela était surement un message de sa fiancée, Sierra, mais à l'ouverture du message, Aaron eu l'agréable surprise de constater que ce n'était pas Sierra, mais plutôt sa meilleure amie Crystal qui l'invitait à déjeuner en sa compagnie au Griffith Park. Un léger sourire au coin des lèvres, Aaron lui répondit dans la minute.

    _ Hello ma jolie =)
    Désolé, je ne suis pas libre ce midi, une charmante brune du nom de Crystal m'a déjà invité. Tu la connais peut être ? En tout cas, elle est vraiment charmante, il faudra que je te la présente un de ces jours Very Happy
    Ne t'en fais pas, je te retrouve à notre endroit habituel ;-).


    Un nouveau sourire aux lèvres, le message partit dans la seconde suivit quelques instants après de l'accusé de réception qui indiquait que le message était bien arrivé à bon port. Crystal. Aaron n'aurait su trouver le mot exact pour définir le lien qui les unissait. Il avait beau être fiancé, et Crystal de son côté était aussi en couple, pourtant, ils ne cessaient de se trouver du temps pour s'arranger des rendez vous des plus secrets. Et même si ce n'était pas très moral de faire ça, Aaron appréciait de plus en plus les instants passés avec elle. D'ailleurs, en y pensant, il ressentait un drôle de sentiment pour la jeune fille, un sentiment qu'il ne parvenait pas à identifier... Une chose est sure, Crystal a chamboulé ce qu'il avait voulu créer avec Sierra, rien n'est plus aussi simple qu'avant dans l'esprit du jeune homme. Faut il y voir là un signe ? Assez de pensées pour aujourd'hui, le jeune homme était à présent arrivé à l'endroit du rendez vous, le parc. Il ne lui restait à présent plus qu'à se rendre sous la statue, là ou la belle Crystal l'attendait probablement. Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme à sa vu tandis qu'il se rapprochait discrètement d'elle. Posant ses deux mains autour de ses yeux il rapprocha son visage de son oreille pour y murmurer quelque chose.

    _ Devine un peu qui c'est ! lançais- je avec malice alors que c'était l'évidence même.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Colten

Crystal A. Colten

■ Messages : 10
■ Age : 32
■ Options Facultatives : Théâtre
■ Crédit avatar : Miss me & soparadis

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Une rencontre en toute discrétion Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre en toute discrétion   Une rencontre en toute discrétion Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:57

Le fait d'envoyer ce banal texto à Aaron avait rendu la journée de Crystal beaucoup plus belle. La jeune femme apprécia le paysage qui défilait devant ses yeux alors qu'elle était au volant de sa décapotable. Quand elle rentre chez elle en général, la jeune femme n'a qu'une envie : retrouver son canapé. Mais aujourd'hui elle voulait surtout rentrer pour pouvoir repartir après, assez étrange n'est-ce pas ? La brunette est loin d'être le genre de fille à s'emballer juste pour un malheureux diner avec un garçon, mais là elle sentait vraiment son cœur battre plus vite dans sa poitrine. Et pourtant il y avait aussi Dylan ... rah quel dilemme, il faut vraiment qu'elle se mette dans des situations difficiles, c'est plus fort qu'elle. Mais passons ces détails pour le moment, ce qui comptait c'était surtout d'arriver le plus vite possible chez elle pour préparer le repas. En faite, Crys se mit à cuisiner avant même d'avoir la réponse du jeune homme. Si jamais il n'était pas libre, elle allait avoir du mal à se débarrasser de toute sa nourriture. Elle termina d'emballer son dernier sandwich avant de lire le nouveau message qu'elle venait de recevoir. C'était Aaron. Lorsqu'elle lu le début du message, et plus précisément le mot désolé, Crystal sentit une immense vague de déception l'envahir. C'était l'un des seuls moment où elle pourrait le voir sans avoir peur d'être découvert et il ne pouvait pas ? C'est en lisant la suite du message que la jeune femme se sentit respirer de nouveaux. La peur et surtout la tristesse disparu très rapidement pour laisser place à un sourire gigantesque. Accélérant la cadence, elle se dépêcha de finir ce qu'elle avait commencé, fit un détour par la salle de bain et se dirigea tout droit vers le Griffith Park. Heureusement qu'elle n'habitait pas trop loin et qu'elle connaissait des raccourcis, sinon Aaron serait arrivés avant elle. Soulagée de voir qu'il n'y avait personne sous la statut qui leur sert de point de rendez-vous, elle déballa tout ce qui allez lui servir à faire de ce repas un très bon souvenir. Nappe, assiettes en plastique, verres, boissons ... il ne manquait plus que le principal, Mister Dashawn. Tournant le dos au passage permettant d'atteindre l'endroit où elle se trouvait, Crystal sortit un petit miroir de poche de son sac à main et décida de se refaire une petite beauté. Bon d'accord il n'y avait pas grand chose à arranger mais elle y tenait. Après avoir remis quelques mèches rebelles en place, elle examina son maquillage qui semblait avoir tenu le coup toute la matinée. Assurée d'être assez jolie pour plaire à Aaron, elle attendit tranquillement l'arrivée du jeune homme en regardant les nuages. Elle a tendance à essayer de trouver des formes aux taches blanches présentes dans le ciel : un lapin, un avion, un cœur ... Elle avait même réussi à trouver un nuage en forme de père noël quand elle était plus jeune. c'est fou ce que l'imagination peut vous faire voir. Plutôt bien occupée par sa contemplation, elle ne remarqua pas une seule seconde que quelqu'un s'approchait dangereusement d'elle. C'est quand elle sentit des mains se poser sur son visage que Crys sortit enfin de ses pensées. Elle savait déjà qui c'était, peu de personne connaissent cette cachette et puis elle n'attendait qu'une seule personne. Elle attendit quand même un signe qui lui prouverait qu'elle était dans le vrai et la voix qui résonna dans son oreille sembla tellement familière qu'elle n'eut vraiment aucun doute. Pourtant elle préféra ne pas donner la bonne réponse, c'était bien plus amusant de faire durer ce petit jeu.

- Hum ... une charmante brune du nom de Crystal ? Ou alors ... elle s'arrêta quelques secondes pour essayer d'atteindre le visage d'Aaron. Elle réussit difficilement à atteindre son objectif mais lorsqu'elle y parvint enfin, elle se mit à sourire. Je sais !! C'est mon ours en peluche qui dort avec moi la nuit ! lui dit-elle en essayant d'étouffer un rire.

Évidemment elle plaisantait, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Tout en douceur, elle retira les mains du jeune homme de ses yeux et commença à se relever avant de lui faire face. Son cœur s'accéléra une nouvelle fois et son sourire s'intensifia, offrant ainsi au jeune homme le plus sourire qu'elle pouvait lui faire. Après quelques secondes à le regarder dans les yeux, la brunette passa enfin à l'action et se serra dans ses bras. Elle se colla le plus possible contre son torse et ferma les yeux pour profiter pleinement de ce moment. C'est fou ce qu'elle pouvait se sentir en sécurité dans les bras d'Aaron. Même si elle ne devrait pas ressentir autant de joie et de bonheur, Crystal ne pouvait s'empêcher de profiter de cet instant. Bien blottit dans les bras de son petit ami numéro 2, elle releva les yeux pour les poser sur son visage. Il était tellement attirant qu'elle ne se demanda même plus pourquoi elle avait craqué pour lui. Pourtant elle ne l'embrassa pas, bien qu'elle en ait plus qu'envie, elle préféra retenir ses pulsions pour pouvoir le taquiner un peu et le faire languir. Se faire désirer est certainement ce que Crystal aime le plus au monde.

- Je suis déçue, j'ai même pas eu le droit à un bouquet de fleurs ... Raaah pas très gentleman tout ça tu sais ?
lui dit elle calmement et toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dashawn

Aaron Dashawn

■ Messages : 11
■ Crédit avatar : Ian Somerhalder

Une rencontre en toute discrétion Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre en toute discrétion   Une rencontre en toute discrétion Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:45

    Pour le jeune homme, rien que de savoir qu'il allait passer un petit bout de sa journée avec Crystal suffisait à le rendre totalement heureux. Ce n'était pourtant pas quelque chose d'extraordinaire après tout, mais durant chaque moment qu'il passait avec la jeune fille, Aaron se sentait libre, heureux, épanoui. Le plus étrange était sûrement qu'il ne ressentait pas exactement ce sentiment en compagnie de sa fiancé... Oui, il fallait avouer que c'était un peu étrange, mais cela n'empêchait pas mister Dashawn de dormir là nuit bien au contraire. Avant de retrouver sa belle au parc, Aaron avait beaucoup hésité à lui ramener un quelconque présent comme des fleurs ou alors une petite boîte de chocolats. Ce n'était qu'un déjeuner après tout, mais pour une raison étrange, à chaque fois qu'il voyait Crystal, Aaron essayait de se démarquer, de faire quelque chose qui resterait aux yeux de la jeune femme. Quelque chose qui ferait qu'elle penserait à lui, tout simplement. Pourtant ce jour là, rien n'était venu à l'idée du jeune homme, rien de bien intéressant en tout cas... Espérons que Crystal ne le remarque pas, ce qui connaissant la jeune femme, avait peu de chance de se produire à tel point elle était perspicace. Avant de s'en aller pour le parc, Aaron s'était vêtu d'une nouvelle chemise, et avait posé ses lunettes ray- ban sur son nez. Cela lui donnait un genre qu'il appréciait tout particulièrement. Il avait la classe notre producteur, pas la peine de le lui répéter, il le savait après tout. En arrivant au parc, Aaron surprit la jeune fille en posant ses mains sur ses yeux, pourtant, il savait qu'elle l'avait immédiatement reconnu, il le sentait. Sa réplique dessina d'ailleurs un sourire malicieux sur les lèvres du jeune homme.

    _ Tu m'insultes, je suis beaucoup plus sexy que l'ours en peluche avec lequel tu dors la nuit, répondit- il doucement, toujours un sourire aux lèvres. Et puis... tu n'as rien à envie à la charmante brune prénommé Crystal. Ah mais j'oubliais, tu es la Crystal en question ! lança- il avec un petit rire.

    Elle retira par la suite, doucement les mains du jeune homme de ses yeux avant de se lever, pour être à la même hauteur que lui. Aaron ne la quittait pas du regard, prenant sa main dans la sienne pour l'aider à se relever. Il lui sourit tendrement, passant sa main dans ses cheveux, doucement. Un sourire ne quittait pas son visage tellement il heureux de se retrouver en compagnie de la jeune fille. Les voilà qui se regardait dans les yeux, depuis quelques secondes déjà et Aaron ne se posais même plus la question du pourquoi il avait craqué pour elle. Dans un moment comme comme ça, cela semblait tellement évident. Après encore quelques secondes passés à se regarder dans le blanc des yeux, la jeune femme vint se blottir dans les bras du jeune homme. Ce dernier la serra fort contre lui, déposant un léger baiser dans ses cheveux tandis que leur étreinte durait encore et encore. Puis, elle prit fin, et les voilà qui se regardait à nouveau droit dans les yeux. La réplique de Crystal fit une nouvelle fois sourire Aaron. Avant de partir, mister Dashawn avait quand même prit quelque chose qui pourrait plaire à sa petite amie numéro deux.

    _ Ah, mais je sais comment me faire pardonner vois- tu, murmura t-il en ne la quittant pas du regard.

    Ses lèvres se rapprochèrent des siennes, mais il ne l'embrassa pas totalement, en tout cas, pas pour l'instant. Le jeune homme voulait la faire languir comme elle le faisait languir actuellement. Il effleura doucement ses lèvres, très doucement avant de reculer son visage et de sortir quelque chose de son sac. Dans la paume de sa main, se tenait un CD. C'était en réalité la maquette du groupe qu'il avait écouté ce matin même. Ce cadeau allait peut être paraître stupide aux yeux de la jeune femme, mais bon...

    _ Comme ça, quand tu l'écouteras, tu penseras à moi, murmura- t'il avec un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre en toute discrétion Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre en toute discrétion   Une rencontre en toute discrétion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre en toute discrétion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ GRIFFITH PARK-