Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma jornée ensoleiller par toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew J. Hampton
    Les étiquettes, c'est pour les cannettes.

Andrew J. Hampton

■ Messages : 142
■ Age : 33
■ Options Facultatives : Keep Cool
■ Votre travail : Los Angeles
■ Crédit avatar : Summers

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Ma jornée ensoleiller par toi ! Vide
MessageSujet: Ma jornée ensoleiller par toi !   Ma jornée ensoleiller par toi ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:51

Enfin, une journée ensoleiller, oui enfin car cela faisait quelque temps que le ciel restait gris et terne. En début de printemps c'ets normal me direz vous, mais juste quelques éclaircie par ci part là fessait du bien aussi. Andy c'était levée tôt vers les 6 heure un truc comme cela, il n'avait pas vraiment regarder le reveil, c'était un chien dehors qu'il l'avais réveiller à aboyée sans cesse pendant prés d'une heure. Andrew le cœur sur la main, avait pitié de ce pauvre chien qui était seul dehors, sans rien mais il n'avait pas le droit de le prendre chez lui, les animaux était interdit dans l'immeuble. Bref, il lui lança quelque reste part la fenêtre, et après réflexion lui amena une gamelle d'eau fraiche mais quand il descendit le chien n'était plus là, tant pis. Il c'était lavée, habiller et avait manger un petit déjeuné copieux, avant de ce décider à aller faire de course, faut bien manger dans la vie et les plats réchauffer n'était pas le fort d'Andrew, qui aimait ce cuisiner des bons petits plats. Au final cela revenait moins cher et c'était plus équilibrer, alors il partit en course à neuf heure du matin dans un supermarché près de chez lui, il n'avait pas de voiture alors il faisait toujours au plus pratique. Une fois ces petites courses finit il rentra, rangea le tout a sa place et il prit sa guitare et joua de la musique, cela le détendais tellement. Sa vie ces dernier temps était un compte de fée,Koa, sa belle Kota, elel était libre, cette fille si douce, avec elle il savait qu'il serais bien, mais ne connaissait pas ces sentiment et ne voulais en aucun cas la forcer. Il rêvais parfois à leurs histoire qui serais longue et tellement belle. Pas comme ces précédentes petites amies qui lui avait toujours fait des couts tordus. Il avait connu les tromperies, la méchanceté des jeune filles et aussi le foutage de gueule, oui le beau ténébreux était gros et moche, oui il n'avait pas toujours eu la cote qu'il a aujourd'hui, mais vous savez quoi, il s'en fou l'important pour lui c'est d'être bien dans sa peau, et enfin aujourd'hui il l'est.Andrew après avoir jouer plus de deux heure de sa guitare et à chanter sa joie, regarda l'heur, presque midi, il ce fit une bonne salade, et un steak. Il regarda part la fenêtre, il n'allait tous de même pas rester enfermé part une si belle journée même si celle-ci restait fraiche.
Drew regarda sa guitare qu'il avait laisser sur le canapé, pour lui en jouer toute la journée ne le gênais absolument pas alors pourquoi pas l'emmener avec lui, à GRIFFITH PARK au moins il aurais de l'espace pour vivre, et serais dehors a l'aire libre. Il partit donc après avoir tous ranger dans sa cuisine, guitare en bandoulière sur le dos, GRIFFITH PARK était à 15 ou 20 minute à pied de chez lui, ce n'était pas loin et c'était tellement beau que cela valais le déplacement.

Arrivé enfin là bas, il admira comme à chaque fois qu'il y allais la beauté de l'endroit, Andrew était simple, nature et foufou, mais les cadeaux de la nature comme ce magnifique endroits était pour lui des paradis sur terre. La verdure, la végétation, le beauté de cette endroit tout simplement lui donnais l'impression d'être juste libre et lui fessait un effet a peine descriptible de bien-être. Andrew marcha quelques minute avant de s'assoir dans l'herbe face à un paysage vert indéfinissablement beau, sa guitare sur le dos, il n'osa pas la sortir ne voulant pas déranger les habitant végétaux et animal de cette endroit. Il en voulais pas leurs casser les oreilles, avec sa guitare, qu'il aimais grattouiller. Il restai une bonne vingtaine de minute là a regarder les gens s'amuser, courir et le paysage sans bouger. Puis il décida d'aller ailleurs, dans un autre endroits du parc, ici il ne voulais pas déranger alors il ce leva, passa ces mains sur ces fesse ce nettoyant de l'herbe sur laquelle il était assis quelques seconds avant, puis il s'avança droits devant lui, ces pensée divaguaient, sur Dakota, sa musque, et tellement d'autre chose, quand soudain une jeune fille brune surgit de l'arbre devant lequel il s'apprêtait à passer. Un sourire emplit les lèvres du jeune brun...

Revenir en haut Aller en bas
Dakota S. Lopez

Dakota S. Lopez

■ Messages : 22
■ Age : 33
■ Crédit avatar : Summers

Ma jornée ensoleiller par toi ! Vide
MessageSujet: Re: Ma jornée ensoleiller par toi !   Ma jornée ensoleiller par toi ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:19

Ce samedi là en effet il faisait super beau. Les oiseaux chantaient, le soleil brillait, enfin bref, vous comprenez quoi^^. C'est donc pour cette raison que Dakota décida d'aller faire un tour au parc. Elle se leva à 11h et prit sa douche directement. Elle s'habilla ensuite d'un jean et d'un top noir. Elle se sécha les cheveux rapidement, les laissant ainsi bouclés naturellement et les coiffa. Elle prit sa veste et son sac à main avant de sortir de chez elle. Elle mit ses lunettes de soleil et se dirigea vers un petit resto qu'elle adorait. Elle y mangea une salade avant de repartir vers le parc.

Alors qu'elle s'y promenait depuis une bonne demie heure, passant à travers les arbres, pensant à tout et à rien mais surtout à Alex et Andrew. Elle ne savait pas vraiment où elle en était mais bon Alex était prit maintenant ce qui résolvait en théorie un peu le problème. Et puis, Dako' se demandait de plus en plus si les sentiments qu'elle pensait éprouver n'était pas de la nostalgie parce que, quand elle était avec Andrew elle ne pensait à rien d'autre qu'au jeune homme avec qui elle passait du temps. Enfin bref, elle se retrouva nez à nez avec Andrew. Un large sourire s'afficha alors sur le visage des deux personnes.

-Hey!


Dakota s'avança d'un pas plus rapide vers le jeune homme et lui fit la bise.


-Comment ça va?
Comme à chaque fois qu'elle le voyait, elle avait les yeux qui pétillait et se sentait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hampton
    Les étiquettes, c'est pour les cannettes.

Andrew J. Hampton

■ Messages : 142
■ Age : 33
■ Options Facultatives : Keep Cool
■ Votre travail : Los Angeles
■ Crédit avatar : Summers

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Ma jornée ensoleiller par toi ! Vide
MessageSujet: Re: Ma jornée ensoleiller par toi !   Ma jornée ensoleiller par toi ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:32

Un sourire apparue sur les lèvres fines du jeune homme, la jeune fille qui venait d'apparaitre devant lui n'était personne d'autre que la jeune brune qui occupais son cœur. Ce petit cœur tant de fois mis à l'épreuve part la gente féminine et tant de fois déchiré que le jeune homme ne s'était depuis longtemps émoustiller d'une fille. Surtout à ce point la, la jeune fille était pour lui celle qu'il lui fallait, enfin il en était amoureux, aujourd'hui il en était sur et certain, mais elle, Andrew ce doutait qu'elle ai un quelconque sentiment envers lui, si ce n'est de l'amitié. Elle devait encore avoir du mal à ce remettre des atrocités de ce qu'avait put lui faire Alexander, ce cher Alex que Drew n'affectionnait pas du tout. Comment avait-il put faire une chose pareille à une aussi gentille et belle fille? Andrew ce le demandais bien, la jeune brune face à lui s'avança en le saluant, et en lui faisant une bise. Le jeune homme déjà tout émoustiller et heureux au plus profond de lui ce vit un frisson le parcourir quand les lèvres de Dakota touchèrent ces petites joues. Andy toujours sa guitare sèche sur le dos rendit le baiser à la jeune fille sur la joue, et répondit à sa question?

Salut, ça va bien merci, et toi miss ? Que fait-tu ici, tu est venu te promené et profité du soleil ?

Andrew était du genre taquin et parfois assez provocateur généralement, mais là il avait une envie irrésistible de lui faire des chatouilles. Lui mouler dans sa petite chemise rouge, et son jean bleu assez foncé s'approcha de la jeune fille et en la regardant dans les yeux commença à placer ces petits doigts aux ongles, comment dire à part détruit part le grattage fréquent qu'il exerçait sur sa guitare. Et d'un coup il commença à faire des petites chatouilles gentiment à son amie. Celle-ci gigotait sous les chatouilles, essayant de s'en défaire, mais le jeune homme tenu bon. Au bout de quelques secondes il relâcha la pression laissant toujours sans le faire exprès ces mains coloré de noir sur les hanches fines et délicates de Dakota. Il la regarda dans les yeux, plongeant son plus doux regard bleu, qu'il pouvait n'avoir qu'en sa présence dans ceux de la jeune femme. Il resta un instant à la regarder, à l'observer et il remarqua ces cheveux légèrement bouclés, il ne l'avait jamais vu ainsi, elle était magnifique. Le jeune homme ce rendit aussi compte qu'il avait ces petites mains sur les hanches de la jeune femme, et même si les deux jeunes était assez proche, Andrew ce forçait à faire très attention à ces gestes, ne voulant pas brusquer et choquer sa jeune amie. Enfin Andrew voulait à tout prit qu'elle n'apprenne pas les sentiments un peut trop fort que le jeune homme avait pour elle. Il ôta ces mains du corps parfait de son amie avec un aire quelque peut gêné, mais toujours avec ce sourire qui ne pouvait le quitter quand elle était près de lui. Drew avait souvent fait le cauchemar de lui avouer ces sentiments, part sa franchise et qu'elle se détache de lui et même qu'elle ne veuille plus lui adresser la parole. Alors dans ces conditions il ce refusait pour une fois être franc avec elle, mais pourra t-il le résister longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota S. Lopez

Dakota S. Lopez

■ Messages : 22
■ Age : 33
■ Crédit avatar : Summers

Ma jornée ensoleiller par toi ! Vide
MessageSujet: Re: Ma jornée ensoleiller par toi !   Ma jornée ensoleiller par toi ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:45

Eh bien, ça va bien aussi! Ouais je suis venue m'aérer l'esprit...

Au bout de quelques secondes Andrew se mit à la chatouiller. Seulement Dakota est vraiment chatouilleuse et se mit donc à bouger dans tous les sens en riant.

Ah...ahh...arrête!

faisait-elle tout en riant. Quand il s'arrêta de la chatouiller il laissa ses mains sur les hanches de la jeune femme, ce qui ne lui échappa pas. Mais, bien sûr, ce geste ne la dérangeait pas du tout bien au contraire. Dako' avait toujours remarqué qu'Andrew était bizarre avec elle. Elle s'était toujours douté d'un petit truc sans vraiment vouloir y croire. Mais, quand il retira ses mains, visiblement gêné bien qu'il garde son sourire, ses doutes persistèrent encore plus. Elle le connaissait bien maintenant et arrivait à savoir quand il était bizarre ou non. Espérant ne pas s'être fait de faux espoirs, elle dit:

Ca me dérangeait pas tu sais...


Dakota était assez réservée avec les garçons mais là ça faisait trop longtemps que ça durait. L'ambiguité sur ses sentiments à elle par rapport à lui existait depuis leur rencontre. A présent qu'elle était bel et bien célibaitaire, elle n'avait pas trouvé d'autre moyen pour se lancer. Elle ne pouvait pas lui avouer ses sentiments, elle n'était pas comme ça, bien trop peur d'être déçue. Elle le regardait toujours, avec un air gêné malgré elle stressant de la réaction du jeune homme à sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hampton
    Les étiquettes, c'est pour les cannettes.

Andrew J. Hampton

■ Messages : 142
■ Age : 33
■ Options Facultatives : Keep Cool
■ Votre travail : Los Angeles
■ Crédit avatar : Summers

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Ma jornée ensoleiller par toi ! Vide
MessageSujet: Re: Ma jornée ensoleiller par toi !   Ma jornée ensoleiller par toi ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:18

A peine ôta t-il ces mains des hanches fines et délicates de la jeune brune, que celle ci lui dit que cela ne la gênait pas. Andrew, fut très surprit part les mots qui sortirent de la bouche tendre de sa jeune amie. Drew écarquilla de grand yeux bleu, cela ne la dérangeait pas ...?! Mais lui cela le gênais un peut tout de même vis à vis d'elle et d'Alex. Oui d'accord il n'était plus ensemble, mais Andrew sait combien la jeune Kota aimait encore ce jeune homme, normal, même si d'un coter elle lui en voulait énormément. Le jeune Andrew face à Kota n'osa pas bougé quelques instant, un sourire gêné et heureux ce laissant dessiné sur ces lèvres sans qu'il ne le souhaite. Il baissa finalement légèrement le tête, le jeune homme timide avec les jeunes femmes, pas tant que cela, mais avec elle oui. Enfin surtout en ce qui concernait ces sentiments, car il ne ce gênait pas pour la chatouiller ou l'embêter parfois pour rire avec elle. Mais jamais il n'oserais lui avouer ces sentiments, Pourtant, c'est à l'homme de le faire...non? Et le jeune Andrew savait qu'il ne pourrait pas lui mentir bien longtemps, d'une car elle n'était pas stupide et devait surement ce rendre compte que ce n'était pas que de la simple amitié que le jeune homme avait pour elle. Et de deux, il parait que cela ce voyait comme le nez au milieu de la figure, sinon comment Alex l'aurait su ? Le jeune homme toujours les yeux baissés ce mit a parler :

Moi cela me dérange, enfin je veux dire, que en tant qu'ami je n'est pas à te toucher de cette manière. Cela n'est pas correcte, tu es une jeune femme, et tu est encore amoureuse d'Alex alors je n'est aucun droit de te touché comme cela.

Andrew la regarda, il vit ces beaux yeux brun, ce regard, il l'aimait tellement, il ce devait de lui dire, mais pas comme cela, pas la debout devant cette arbre. Andrew Shawn Hampton était quelqu'un de romantique et de ce faite il aimait mettre en scène ces déclarations, pas qu'il en est déjà fait pleins mais... Surtout qu'il n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi fort pour une jeune femme, alors il prit la main de la jeune fille, lui fit un sourire et commença à marcher. Le jeune homme connaissait le parc comme sa poche ou presque, alors il marcha jusqu'à un endroit des plus magnifique. Shawn s'arrêta net devant un petit lac qui brillait sous le soleil, l'herbe verte comme nul part ailleurs l'endroit parfait. Parfait pour peut-être enfin oser lui avouer, Andy lâcha la main de Sunday, il s'avança un peut au bord de l'eau, pas trop près mais il n'était pas loin, puis il fit signe à Blondie de venir. La jeune fille avait les yeux pétillants, elle ne devait pas connaitre ce petite bout de paradis. Andrew une fois la jeune fille à ces coter déposa sa guitare à coter de lui et la sortit de l'étui, Il la l'approcha de lui et regarda la jeune femme. Il commença à grattouiller sa guitare sèche sans quitter des yeux sa jeune amie. Ce moment était simplement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota S. Lopez

Dakota S. Lopez

■ Messages : 22
■ Age : 33
■ Crédit avatar : Summers

Ma jornée ensoleiller par toi ! Vide
MessageSujet: Re: Ma jornée ensoleiller par toi !   Ma jornée ensoleiller par toi ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:55

"Moi cela me dérange, enfin je veux dire, que en tant qu'ami je n'est pas à te toucher de cette manière. Cela n'est pas correcte, tu es une jeune femme, et tu est encore amoureuse d'Alex alors je n'est aucun droit de te touché comme cela. "lui fit-il.

La jeune femme ne sut quoi répondre quand il lui dit ça. Elle n'était plus amoureuse d'Alex, ça elle en était sûre. Elle ressentait toujours quelque chose mais ne pouvait pas expliquer quoi. Ce dont elle était sûre également était qu'elle était amoureuse d'Andrew, mais ça, elle était bien incapable de lui dire. Quand il la prit par la main et se mit à marcher elle ne comprit rien surtout qu'il ne disait rien. Il s'arrêta devant un lac subitement. Dakota n'était jamais allé là mais c'était magnifique. Andrew s'avança vers l'eau et lui fit signe de le rejoindre. Relativement gênée et ne comprenant plus rien, elle avança jusqu'à lui et le vit prendre sa guitare avant de se mettre à jouer tout en la regardant. Dakota regarda d'abord la guitare puis releva doucement la tête jusqu'à le regarder dans les yeux. Ses yeux noirs dans lesquels elle ne savait pas lire. Ca la perturbait pas mal, surtout à ce moment précis. Mais Dakota ne pouvait s'empêcher de sourire légèrement et avait les yeux pétillants. L'endroit était magnifique, il n'y avait qu'eux deux pour le moment et la jeune femme commençait de plus en plu à croire que ses doutes étaient réels. Quand Andrew commença à mettre des paroles sur sa musique, la jeune femme se sentit parcourue d'un frisson. En même temps, qui n'en aurait pas ressenti?...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hampton
    Les étiquettes, c'est pour les cannettes.

Andrew J. Hampton

■ Messages : 142
■ Age : 33
■ Options Facultatives : Keep Cool
■ Votre travail : Los Angeles
■ Crédit avatar : Summers

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Ma jornée ensoleiller par toi ! Vide
MessageSujet: Re: Ma jornée ensoleiller par toi !   Ma jornée ensoleiller par toi ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:34

Le jeune homme ce mit doucement à chanter, il ne savait pas vraiment ce qu'il chantait, les mot lui venait comme cela. Mais cela ressemblait a une chanson d'amour, ou e tout cas le rythme pouvait y laisser penser. La jeune femme semblait l'écouter avec attention, Andrew esquissa un sourire, un sourire qu'y n'était que pour elle. Andrew et ces yeux bleu magnifique souligner d'un rimaille noir qui lui donnait cette aire de rockeur la regarda passionnément. Il arrêta soudainement de chanter et baissa la tête sur sa guitare sur laquelle il continuait de frotter ces doigts légèrement abimés. Il ferma les yeux, mais il douta que le jeune femme l'ai vu car avec ce soupe et ces cheveux un peut long cela lui cachait le visage. Ces yeux qu'il ferma c'était pour réfléchir, réfléchir à la façon de lui annoncé, à la façon juste de lui dire qu'il était complètement fou d'elle et que c'était pour cela qu'il n'osait pas la touchée. Andrew s'arrêta de griffonné sa guitare, sans relever la tête, enfin pas tout de suite, il attendit un peut. Puis il la releva regardant droit devant lui, regardant cette beauté que la nature avait laisser rien que pour eux. Puis sans jetée un regard à la jeune fille ces coter :

Dakota, il faut que je te dise quelque chose. Je ne sais pas comment te le dire, cela est très dure pour moi. Mais tu mérite que je te le dise, car tu es mon amie, et je me doit d'être franc.


Il n'en dit pas plus pour le moment, il rebaissa la tête. Puis la releva mais cette fois il regarda la jeune fille, il plongea son regard azur dans celui de la jeune femme qu'il faisait battre son cœur. Doucement il prit une de ces mains qu'il tenu avec la plus grande précaution, comme si cela était de la porcelaine. il passa délicatement son pouce sur le revers de sa main douce, sans jamais quitter son regard des yeux. Comme un vieux tic il passa sa langue sur ces lèvres sèche et délicate, histoire de s'éclaircir la voit et la bouche avant d'oser dire ces sentiments. Andrew avait dit ces mots quelques fois, et à chaque fois qu'il les avaient prononcés des catastrophes était arriver part la suite. La première fois qu'il osa dires ces mots c'était à sa mère alors qu'elle était allongé inerte sur le sol du salon déjà morte, il n'avait cesser lui répété, mais bien sure elle ne réagissait pas. La seconde et dernier fois, à son premier vrai amour, qui le trompa quelques jours plus tard. Alors oui il avait du mal à prononcer ces deux/trois petits mot qui pouvait changer une vie. Mais il ce devait de lui dire de lui dire qu'il tenait à elle plus que tout :

Dakota, depuis, depuis le premier jour où je t'es aperçue dans les rangs... Depuis ce jour je t'ai apprécier, beaucoup. Et quand tu m'a parler pour la première fois, j'ai cru entendre un ange parler. Je ne dit pas cela pour te flatter, mais car c'ets ce que j'ai ressentit. Dakota je suis ton ami et cela me conviens comme cela, mais cette condition envers toi fait que je doit être franc... Dakota je suis amoureux de toi. Je ne te l'ai jamais dit avant part respect pour toi et Alexander, mais je ne peut rester plus longtemps avec ce secret.

Andrew devenu rouge au fur et a mesure que les mots sortait de sa bouche, il était gêné, et imaginait en même temps le pire; Qu'elle s'en aille en le giflant et lui disant de ne plus jamais l'approcher, oui, il avait peur de la perdre. Mais une relation amicale basé sur le mensonge n'est pas une vrai relations amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota S. Lopez

Dakota S. Lopez

■ Messages : 22
■ Age : 33
■ Crédit avatar : Summers

Ma jornée ensoleiller par toi ! Vide
MessageSujet: Re: Ma jornée ensoleiller par toi !   Ma jornée ensoleiller par toi ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:06

Andrew arrêta de chanter assez rapidement tout en continuant pendant un court moment à jouer de la guitare. Il s'arrêta ensuite, regarda le paysage que la nature leur offrait avant de dire à Dakota qu'il devait lui dire quelque chose. Que, parce qu'elle était son amie il devait être franc avec elle. Bizarrement à ce moment là, Dakota vit tout ses espoirs retomber et baissa la tête regardant le sol. Mais, quand il lui prit la main, caressant sa peau avec son pouce, Dakota esquissa un léger sourire.

Je t'écoute...

fit-elle en relevant la tête et le regarda. Il était vraiment bizarre, elle ne l'avait jamais vu dans cet état mais quand il se mit à parler elle comprit pourquoi. Le jeune homme lui avoua donc ses sentiments ajoutant que c'était par respect pour Alex et elle qu'il ne lui avait rien dit avant. M^mee si elle s'en doutait depuis un moment, Dakota fut surprise qu'il soit vraiment amoureux d'elle. Elle pensait que c'était juste de l'attirance et là, il s'avérait que c'était de l'amour, le vrai. Ses sentiments étaient donc réciproques elle n'avait donc pas besoin d'avoir peur qu'il la rejette. Mais bon, elle ne fonctionne pas avec la télépathie on n'y peut rien. Dakota regarda Andrew et lança un:

Merci...

Ce merci pourrait paraitre complètement idiot. Mais pour Dakota non. Il avait toujours été là pour elle, à la soutenir alors qu'il devait certainement souffrir de la voir amoureuse d'un autre. Et il n'a jamais rien dit pour la laisser vivre son histoire. Alors quoi de mieux qu'un merci pour tout ça? Sauf ce qu'elle s'apprête à faire ensuite bien sûr? Elle se rapprocha un peu de lui et, avec sa main libre enleva les cheveux du jeune homme qui lui cachait les yeux pour pouvoir le regarder vraiment dans les yeux. C'est là qu'elle vit ses yeux pétiller, elle n'avait jamais vraiment vu à quel point il avait de beaux yeux. Elle laissa glisser sa main sur la joue d'Andrew avant de déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. Elle vint ensuite lui murmurer à son oreille.


Je ne suis pas amoureuse d'Alex mais de toi Andrew.

Elle avait aussi fait sa déclaration. La seule personne a qui elle l'avait dit auparavant était Alex. Quoi de plus normal que ne pas aimer dire ça après ce qu'il s'était passé?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hampton
    Les étiquettes, c'est pour les cannettes.

Andrew J. Hampton

■ Messages : 142
■ Age : 33
■ Options Facultatives : Keep Cool
■ Votre travail : Los Angeles
■ Crédit avatar : Summers

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Ma jornée ensoleiller par toi ! Vide
MessageSujet: Re: Ma jornée ensoleiller par toi !   Ma jornée ensoleiller par toi ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:02

La jeune fille l'écoutait, oh cela oui elle était même très attentive à ce qu'il disait. elle sembla surprise part sa déclaration, mais pas effrayée, un soulagement pour le jeune brun. Elle ce contenta de lui répondre sur le coup "Merci", Andrew en comprit tout de suite le sens, cela le rassura, car ces pires craintes fut écartées en un éclaire. Ce simple merci était tellement pour Andy, elle devait surement le remercier de lui avoir avoué ces sentiments, mais aussi de ne pas l'avoir fait alors qu'elle était en couple. Il est vrai que le jeune homme depuis son premier regard pour Kota avait toujours voulut être à ces coter, pour juste la soutenir, la voir rire, pleurer, heureuse, malheureuse, il avait toujours voulut être avec elle dans les bons, comme les mauvais moments. Il avait souffert quand il s'était rendu compte qu'il tenait à elle plus que comme une simple amie et qu'elle était avec ce garçon qu'Andrew n'avait jamais vraiment apprécié. Même si pour elle il avait fait l'effort de le supporter, et rester près d'eux alors qu'il ne supportait pas qu'il la touche. Oh comme il avait eu envie d'étriper ce garçon arrogant et fier à chaque fois qu'il posait ces grosses mains sur la douce et belle Dakota. Mais il ne l'avait jamais fait, aucun des deux ne ce supportaient, mais pourtant en présence de la jeune femme ils avaient toujours été correct. Oh moins une chose que Andrew devait reconnaitre de bien chez Alexander.

Andrew tenait toujours la main de sa bien aimée et celle-ci s'approcha de lui, Drew fut surprit de ce geste, mais ce laissa faire comme un enfant docile. De sa main libre et toujours aussi délicate elle replaça les mèches noir/brunes du jeune homme laissant apparaitre ces yeux bleus pétillant de larmes, de joie et de soulagement. Sa petite main glissa le long de la joue rouge du jeune Andrew toujours aussi surprit et légèrement pétrifier part les gestes tendres de la jeune brune. Comment tant de douceur et de délicatesse pouvait-être possible? Dakota approcha son visage d'ange près de celui d'Andrew, qui eu un petit mouvement de recule, ce demandant ce quelle était en train de faire. Mais ce laissa finalement guidée part la jeune fille, qui lui déposa un léger baisé au coin des lèvres avant de lui murmurer des mots à l'oreille qu'Andrew ne crut entendre et comprendre. La jeune fille toujours les lèvres près de l'oreille du jeune homme venait de finir sa phrase. Andrew ne put s'empêcher une larme de joie, cette petite larme qui coula le long de sa joue rosie et qui vient s'écraser sur les doigts fins que la jeune femme avaient laisser sur cette petite joue rosie part tant d'émotion. Andrew s'empressa de prendre sa jeune amie dans ces bras et de la serre contre lui, l'entourant comme un homme qui voulait protéger ce qu'il avait de plus chére. Tout en la serrant contre lui il lui dit dans le creux de l'oreille :

Dakota, je en sais comment c'est possible mais tu me rend heureux, je suis l'homme le plus heureux de la terre à tes coter.


La jeune fille toujours sur l'épaule du jeune homme et lui sur la sienne, il commença à lui caresser ces beaux cheveux brun bouclées. Il ne voulait pas lui sauter dessus, mais juste le faite de l'avoir dans ces bras en sachant enfin qu'elle aussi l'aimait, en sachant que cette personne qu'il aimait tellement l'aimait aussi, juste en la tenant dans ces bras. Andrew était heureux comme jamais il ne l'avait été au part avant. Andrew desserra son étreinte, laissant la jeune femme s'éloigner légèrement de lui, il la regarda, souria, elle était tellement parfaite. Il resta un moment à juste la regarder, à la détailler dans les moindres petits recoins de son visage. Tout d'abords ces cheveux flottant au léger vent, ces yeux, marron magnifique souligner d'un léger trait d'eyes liner, qui fessait ressortir encore plus leurs beautés. Ensuite son petit nez qu'Andy affectionnait particulièrement, en trompette. Et enfin sa bouche, la plus sublime de toutes, avec ces petites lèvres assez fines, qui affichaient un sourire radieux. Andrew approcha légèrement son visage du celui de l'ange en face de lui. Et déposa un léger baiser sur le front de sa bien aimée, d'accord elle lui avait avoué ces sentiments, et Andrew en était plus que heureux et fier, mais il ne voulait pas brusquer les choses. Il voulait la laisser aller à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma jornée ensoleiller par toi ! Vide
MessageSujet: Re: Ma jornée ensoleiller par toi !   Ma jornée ensoleiller par toi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma jornée ensoleiller par toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ GRIFFITH PARK-