Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tous commence par le commencement..

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Harrigan

Christopher Harrigan


■ Messages : 170
■ Options Facultatives : Aucune
■ Votre travail : Pas encore de travaille
■ Crédit avatar : © DELTA

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Tous commence par le commencement.. Empty
28032010
MessageTous commence par le commencement..


    Christopher

    Harrigan
    Tous commence par le commencement.. Blogfo10

      Age :: 17 ans & demi
      Date de naissance :: 20 février 1992
      Lieu de naissance :: Houston (Texas)
      Origine :: Américaine
      Situation :: En couple avec ma Jaimie ♥️
      Etude :: Musique
      Classe :: Première année

    Je suis un garçon comme les autres, je fais des erreurs car je ne suis qu'un être humain qui avance dans la vie. Mes erreurs elle ne me font pas que souffrir moi mais plein d'autre gens au tours de moi. Je m'en veux terriblement, mais je n'arrive pas à faire autrement. Des personne j'en ai aimé, j'en aime encore et j'en aimerais jusqu'à la fin de ma vie. Parfois je fais la connerie d'aimer deux personne à la même au même rangs, mais je ne fais pas exprès, je ne contrôle pas mes sentiment. A part sa je suis un garçon le plus normale possible, j'avance das ma vie, me débrouillant, je ne suis pas riche, mais l'argent ne fait pas mon bonheur. Je n'ai pas besoin d'être riche pour pouvoir profiter de la vie, comme je le fais en ce moment. Si vous n'aimais pas la façon de comment je profite de ma vie et ma façon de penser, je ne vous ne force pas à lire et je ne vous force en aucun cas à resté. Humm... je ne voit pas quoi dire d'autre à part que je suisn un c*n et que je l'assume totalement, comme sa je vous évite d'utiliser vos force pour me traité. Car tous ce que vous dirai ne me touchera en aucun cas, car j'ai déjà une idée de se que les gens pense de moi. Les mots gentil et compliment sont bien sûr accepter surtout si cela vient des gens que j'aime...

    Christopher Harrigan 17 ans Couple Play Guitare, Batterie and little Piano Matthew Music Fishburne Academy Soleil Los-Angeles Toluca Lake Première année Houston Jaimie 20 février 1992 Stressant Sympa Vie Chocolat Texas Chelsea Rire Présent Aimer Courir Fête Poser & Calme Co. . . .n Et tellement plein d'autre mots.


Dernière édition par Christopher Harrigan le Lun 12 Avr - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Tous commence par le commencement.. :: Commentaires

Jaimie E. Cannon
Re: Tous commence par le commencement..
Message Sam 10 Avr - 18:10 par Jaimie E. Cannon
    Commentaire de Jaimie E. Cannon :
    T'es magnifique, extraordinaire, super (L)
    Je t'aime I love you
Chelsea M. Mordon
Re: Tous commence par le commencement..
Message Lun 12 Avr - 23:03 par Chelsea M. Mordon
Hey mon best d'amour ♥️♥️♥️♥️
Ca fait plaisir de voir mon nom écrit dans cet article =D
Je te réserve une belle place sur mon blog soit en certain ^^
Et pour répondre à ton com's sur mon blog, quand je parle d'une soirée c'est pas forcément tous ensemble, ça peut être à part. je me vois pas tenir la chandelle pour Jaimie et toi xD Et je ne me vois pas non plus confronter Jaimie & Colleen lol

Je t'aiiiiiiiiiiime aussi ♥️ Même si je ne vois pas de qui tu veux parler en parlant de l'homme de ma vie lol Va falloir qu'on en parle lol
Christopher Harrigan
Re: Tous commence par le commencement..
Message Mar 13 Avr - 17:40 par Christopher Harrigan
Je t'aime aussi ma Jaimie ♥️♥️

Ma Chelsea, toi aussi t'aura le droit à une énorme place Razz
Si si je pense que tu vois de qui je parle =)
Re: Tous commence par le commencement..
Message  par Contenu sponsorisé
 

Tous commence par le commencement..

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mickey , Minnie et tous leurs petits compagnons n'en peuvent plus de m'attendre (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ C. Harrigan Blog's-
Sauter vers: