Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Who Am I ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea M. Mordon

Chelsea M. Mordon


■ Messages : 269
■ Age : 32
■ Options Facultatives : Mathématiques;
■ Crédit avatar : Faith / LJ / xpiimousse

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Who Am I ? Empty
11042010
MessageWho Am I ?


Who Am I ? Nee3y9

Si vous êtes sur mon blog aujourd'hui c'est que vous avez du entendre parler de moi, en bien ou en mal peu m'importe. En continuant de lire ce qui se trouve ici, vous entrez un peu plus dans ma vie, du moins ce que je veux bien vous laisser savoir. Je suis une jeune femme comme les autres qui aime s'amuser et faire la fête avec ses amis. J'ai 18 ans, je vie seule dans ma propre villa et j'ai mon permis de conduire. Contrairement à ceux qui le pense, je ne suis pas une de ces filles à papa qui ne peut pas s'assumer toute seule. Je gère ma vie comme je l'entend et je me moque de ce que les autres peuvent bien penser de moi. Alors si vous êtes ici pour critiquer je vous en prie faites vous plaisir, vos insultes ne me touchent pas. Pour ceux qui ne me connaissent pas vraiment, je ne suis pas le genre de personne à chercher les ennuis, en générale ce sont les ennuis qui viennent à moi. Je ne fais pas partie de ces filles qui se pensent meilleures que les autres et qui critiquent à longueur de temps, alors qu'elles feraient mieux de se regarder avant d'ouvrir la bouche. J'aime la vie, j'aime mes amis, ma famille et je ne donnerais ma place pour rien au monde. Si cela ne vous plait pas, vous pouvez toujours quitter cette page internet, personne ne vous oblige à lire les articles qui suivront.


________________________________________

Qui je suis, ce que j'aime :
Chelsea Marissa M. - 18 ans - Américaine; Mexicaine - Née le 25 Août à New York - Étudie à la Fishburne Music Academy - Chante - Joue du piano et de la guitare - Est claustrophobe - Déteste les insectes - Étudie les mathématiques en option facultative - Est une grande fan du Coca Cola, du chocolat et des bonbons - Voudrait trouver l'homme de sa vie - Aime les sensations fortes


Les choses à faire :
• Trouver l'homme de sa vie (Qui n'en rêve pas franchement ? )
• Passer en deuxième année à la Fishburne Academy
• Visiter Paris et Londres au moins une fois dans sa vie
• Passer une soirée avec ses meilleurs amis : Chris', Colleen, Jaimie
• Monter un groupe et se produire dans des clubs à la mode
• Devenir célèbre et partager ma passion avec des milliers de fans (C'est beau de rêver)
• Venir en aide aux personnes dans le besoin
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Who Am I ? :: Commentaires

Christopher Harrigan
Re: Who Am I ?
Message Lun 12 Avr - 21:37 par Christopher Harrigan
Je vais dire :
de un que je t'aime ma bestounnette d'amours ♥️
Et de deux que tu veuilles qu'il y est des meurtre en voulant passer une soirée avec Jaimie, Collen et moi. Enfin si tu y tiens temps moi sa me dérange pas au contraire, je ne suis en guerre avec aucune des deux mais pour elle je pense que sa va être difficile x)

Enfin Bref! Je t'aime ♥️ Et t'inquiète mon p'tit doigt me dit que l'homme de ta vie tu l'as déjà trouver.
Jaimie E. Cannon
Re: Who Am I ?
Message Sam 24 Avr - 16:30 par Jaimie E. Cannon
OMG, je vais t'aider à la réaliser, cette liste des choses à faire (a)
1. L'homme de ta vie, tu vas le trouver, j'te le promet!
2. Pourquoi tu passerais pas en 2e année? T'es talentueuse comme pas deux!
3. Je t'y amènes alors! Y ayant passé mon enfance, à Londres, pourquoi je ne te guiderais pas? Et puis je connais bien Paris! Alors on y va quand?!
4. Quand l'organise-t-on cette soirée? Demain, ce soir?
5. Aller, on forme un groupe ensemble et on y va demain, mdrrr'
6. Ah ça je peux pas t'aider, mais t'es talentueuse alors j'ai foi en toi!
7. Tu viens en Afrique avec moi? J'y vais après la première session Smile

Voilà voilà xox
Je t'adore brunette (L)

- Jaimie
Re: Who Am I ?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Who Am I ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ Me, Myself In Time-
Sauter vers: